Mis à l'honneur à travers plusieurs articles de revues spécialisées, de passionnées et de presses, Nicolas DROMER et l'IMD font rayonner l'art musical français en France et à l'étranger. Retrouvez cette actualité dans les articles suivants :  

L'IMD remercie la Maison de la Chasse et de la Nature (Paris) pour ce magnifique article. Tout particulièrement nos chaleureux remerciements à Madame Agnès DESPRÉS (directrice du Club de la MCN) pour cette adorable attention, Madame Valentine Del MORAL (rédactrice du Magazine du Club) pour sa plume exquise et sa sensibilité, ainsi qu'à Monsieur Philippe DULAC (Président de la Fondation François SOMMER) pour son amitié indéfectible.

ERRATUM : photo 2, Nicolas DROMER jouant en soliste avec la Musique Principale des Troupes de Marine

Membre du Comité Technique National de la Confédération Française des Batteries-Fanfares (CFBF), Nicolas DROMER a pu créer un lien unique entre les pratiques musicales d'instruments à vents classiques et la trompe de chasse qu'il porte haut plus niveau musical. Merci à Monsieur Guy COUTANSON (Président de la CFBF) ainsi qu'à Monsieur Philippe DUBERNARD pour la rédaction de ce bel article de partage.

Institut Musical Dromer

+33 (0) 6 50 46 91 52 

contact@institut-musical-dromer.fr

Mentions légales :
 

Propriétaire et responsable de

la publicationdu site Internet :

Nicolas Dromer
1, chemin du Presbytère, 27120 CAILLOUET-ORGEVILLE

Hébergement  : Amen Sasu
12-14, Rond Point des Champs Elysées

75008 Paris
 

Développement du site : Claude-Matthieu Pezon

Tous droits réservés © 2019 - institut-musical-dromer.fr